Alliance des constantes U62 Index du Forum

Alliance des constantes U62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque a repetition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des constantes U62 Index du Forum -> Problèmes -> attaque ou autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb21
combatant d'élite

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: attaque a repetition Répondre en citant

bonjour, je suis régulièrement attaqué par le joueur mapou [5:471:6] depuis plusieurs semaine des et a chaque fois sur une de mes planetes contenant une grande partie de ma flotte (composé en général de 30 sur 50 vb) face a une flotte ennenmis de environ 400 vaisseaux ( traqueurs et vb)

pourrions nous organisé en fonction de vos flottes une attaque groupée sur sa pm

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: attaque a repetition Répondre en citant

Son alliance somptabilise 4 millions de points (11membres) en tout et la wing 769.324 (8membres) >>> nous on totalise 396.260, autant dire qu'en regroupant toutes nos flottes on n'atteints même pas celle de celui qui t'as attaquer.
On peut toujours te donner un coup de main financier pour reconstruire ta planète.
A mes débuts sur ogame en Univers 16 je me faisais tout le temps attauqer pas un mec dès que j'ateignais les 60 vb et 20 destr (environ)
Si on veut se constituer une grande flotte, soit il faut avoir une grosse grosse grosse défense derrière soit ne "jamais" laissersa flotte à quai ou soit se trouver une planète tranquille loin de tous où elle aura peu de chance de se faire espionner (en galaxie 9 par exemple)

Une dernière chose, toutes tes planètes sont en galaxie 5?

archotek
comandant débutant

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: attaque a repetition Répondre en citant

je pense qu il faut que tu deplace tes vaisseaux c est la meilleur option ou alors suplie le lol ou sinon trouve toi une planete dans un otre galaxie

seb21
combatant d'élite

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: attaque a repetition Répondre en citant

merci, non elle ne sont pas toutes en galaxie 5, jen ai en galaxie 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: attaque a repetition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des constantes U62 Index du Forum -> Problèmes -> attaque ou autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange